Service de reprise

GastroHero vous donne la possibilité de retourner les produits achetés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez contacter notre Service client, qui vous indiquera l'adresse de retour appropriée (l’adresse peut varier selon le type de produit). Le remboursement se fait uniquement sous forme d’un bon d’achat. Veuillez noter qu’aucun remboursement sous forme de virement bancaire ou de note de crédit ne sera effectué. Pour le retour des produits, nous pouvons vous recommander en cas de besoin les services d’un transporteur local. Nous tenons à préciser que les frais occasionné par le retour des produits sont à la charge du client.

 

Conditions de reprise

  • Le retour des produits doit être notifié par téléphone et par mail auprès de GastroHero, au plus tard 14 jours après la réception de la commande. Cette notification peut se faire par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone avec confirmation par mail.
  • Les produits ne doivent ni être endommagés, ni avoir été utilisés. Dans le cas de produits composés de plusieurs éléments indépendants, l'ensemble doit être complet.
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et de façon à garantir un transport en toute sécurité.
  • L'adresse du client se trouve en Belgique.
  • Les productions spéciales et les articles individuels sur demande de clients sont exclus du service reprise.